69 % des entreprises BtoB utilisent une stratégie de newsletter régulière. Mieux, l’envoi de newsletter par e-mail serait l’une des stratégies marketing digital les plus utilisées par les sociétés. Si c’est plutôt une bonne nouvelle, cela signifie aussi qu’une fois...
Je déclare la saison d’été officiellement ouverte ! Au programme : cocktails en terrasse, bronzette sur la plage et soirées endiablées. Sans oublier les fameuses lectures d’été sur un bon transat. S’il s’agit alors généralement de fictions courtes et légères, il est...
Si vous avez cliqué sur cet article et que vous êtes en train de lire ces quelques lignes, c’est sans nul doute que vous rêvez secrètement (ou ouvertement d’ailleurs) de devenir rédacteur web freelance. Or, la décision de sauter le pas et d’enfin...
Se lancer dans un tout nouveau métier peut faire peur, d’autant plus quand vous ne savez pas réellement où vous mettez les pieds. C’est la fameuse peur de l’inconnu. Et cela, touche d’autant plus les freelances, car si le métier peut être maîtrisé, le statut est...
Le storytelling est omniprésent sur les différents réseaux sociaux, et plus précisément sur LinkedIn. Un succès qui s’explique simplement : les posts avec des histoires captivantes ont 18 fois plus de chances d’être vus que les autres. Autrement dit,...
Le métier de rédacteur web est souvent flou, comme un brouillard londonien en plein mois de novembre. Et cela peut susciter des inquiétudes chez ceux qui cherchent à s’orienter vers cette profession. Mais rassurez-vous, je suis là pour vous éclairer. Car,...