Courrier des rédacteurs
La newsletter qui répond à toutes les interrogations des rédacteurs web et des freelances (vraiment toutes)
Le problème des newsletters marketing
C’est souvent la même chose :
❌ Des tunnels de vente sans fin
❌ Un spam quotidien dans la boîte mail
❌ Des contenus autocentrés sur le créateur et sa vie
Des newsletters tellement vides et creuses qu’on finit par ne même plus les lire, voire à se désabonner…
Or, dans un monde idéal, les newsletters en marketing digital devraient plutôt proposer :
✅ Une personnalisation sur mesure, avec des éditions taillées sur les intérêts et besoins des lecteurs.
✅ Une fréquence respectueuse, juste assez pour rester informé sans jamais se sentir submergé.
✅ Des contenus riches et utiles qui enrichissent vraiment le quotidien.
Le concept « Courrier des Rédacteurs »
Vous connaissez le célèbre courrier des lecteurs ? Cette rubrique phare des magazines de presse écrite où un expert répond aux questions envoyées par les lecteurs ? Eh bien, c’est la même chose, mais version digitale et rédaction web.
La réponse à VOS questions
Des conseils applicables
Dans chaque numéro, je traite une question reçue. Mais attention, pas n’importe comment ! Je mets un point d’honneur à partager des conseils concrets et applicables dès la fin de la lecture. Des conseils issus de ma propre expérience en tant que rédactrice web freelance et formatrice en rédaction.
Tous les lundis à 8h
Et ce, tous les lundis à 8 heures. Pas plus, pas moins. Une newsletter hebdomadaire full valeur ajoutée que vous attendrez avec impatience et que vous aurez plaisir à lire, semaine après semaine. Disclaimer : vous devrez peut-être attendre plusieurs numéros avant le passage de votre question.
+ 5 200
abonnés à la newsletter
+ 100
numéros envoyés
+ 37 %
taux d’ouverture
Recevez le prochain numéro
Votre experte
Rédactrice web freelance depuis 2019, j’ai déjà travaillé pour plus d’une soixantaine de clients (TPE, PME, mais aussi grands groupes). Mon rôle ? Améliorer la crédibilité et accroître le trafic des entreprises avec lesquelles je travaille grâce à la création de contenu.
J’ai également formé l’organisme de formation DigiScript Académie pour former les entrepreneurs au content marketing. Un organisme qui compte aujourd’hui + 300 formés.
Bref, tout pour répondre à vos questions sur la création de contenu !