Rédaction web optimisée SEO
Vous manquez de temps ou de compétences pour créer des contenus web percutants ? Faites appel à une rédactrice SEO professionnelle !
Je m’occupe de la rédaction de vos contenus, vous aidant à accroître votre visibilité et à renforcer votre crédibilité en ligne.
Laissez-moi vous poser quelques questions…
sVous manquez de temps pour rédiger vos contenus ?
Vous vous essoufflez à créer du contenu sans aucun résultat ?
Enfin, vous aimeriez gagner en visibilité et crédibilité sur le Web, mais vous ne savez pas comment faire ?
Si ces défis vous parlent, lisez bien ce qui va suivre.
Laisser de côté ces préoccupations peut transformer de simples frustrations en véritables barrières à votre succès. Pour cause, des contenus mal rédigés sont l’assurance de perdre du temps et de l’argent. Pire encore, une création de contenu inexistante ou irrégulière revient à être invisible sur le Web et donc passer à côté de nombreuses opportunités business…
Et si vous décidiez d’investir dans une solution qui apporte de vrais résultats ?
Ne relayez pas votre création de contenu web au second plan : faites-en une priorité absolue avec une rédactrice SEO compétente !
Je m’engage à rédiger du contenu de qualité qui non seulement engage vos lecteurs, mais améliore aussi votre positionnement sur les moteurs de recherche. Articles de blog, pages web, fiches-produits, newsletters, livres blancs… Je m’occupe de votre visibilité en ligne tandis que vous vous concentrez sur votre cœur de métier.
Pourquoi faire appel à une rédactrice SEO ?
Gain de temps considérable
Déléguez la rédaction de contenu à une rédactrice professionnelle et libérez-vous du temps précieux pour vous concentrer sur votre cœur de métier.
Identité de marque forte
Construisez une présence en ligne forte et reconnaissable grâce à la publication de contenus réguliers, véhiculant les valeurs et le message de votre marque.
Crédibilité renforcée
Visibilité accrue
Hausse des ventes
Mon accompagnement en tant que rédactrice SEO
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Le briefing
Votre content manager, consultant SEO ou chargé de la communication digitale me fournit les sujets, ainsi que le brief éditorial et SEO. Si personne ne s’occupe de ça en interne, je peux aussi être force de propositions et d’idées de contenu.
L’objectif ? Partir sur de bonnes bases.
2
La rédaction SEO
Articles de blog, pages web, fiches-produits, newsletters, livres blancs… Je m’attelle à la rédaction des différents contenus rédactionnels. Sans oublier la partie SEO : méta-balises, liens internes et liens externes (netlinking), champ sémantique, lisibilité…
L’objectif ? Rédiger un contenu pertinent, adapté à votre ligne éditoriale, à votre public-cible et aux exigences de référencement SEO.
3
La livraison
Je travaille principalement avec Google Drive. J’y dépose alors les contenus éditoriaux en prenant soin de respecter les deadlines. Puis, je reste à l’écoute de vos retours et commentaires jusqu’à satisfaire pleinement vos besoins. Je peux également m’occuper de l’intégration des contenus sur le back-office.
L’objectif ? Répondre au mieux à vos attentes.
Ils m’ont fait confiance
Devis gratuit
et sans engagement