Audit de site web
Marre de créer du contenu web qui n’apporte aucun résultat ? Réalisons un audit de site web ensemble !
L’état des lieux pour comprendre vos forces et vos faiblesses (simplement et rapidement)
Laissez-moi vous poser quelques questions…
Vous peinez à atteindre vos objectifs sans comprendre pourquoi ?
Vous vous essoufflez à créer du contenu de qualité sans aucun résultat ?
Vous ne savez pas (ou plus) quoi, quand et comment publier ?
Si ces problématiques vous parlent, lisez bien ce qui suit.
Des erreurs courantes sur un site web peuvent vous faire passer à côté de beaux résultats. Car au-delà de vous faire perdre du temps et de l’argent, elles vous empêchent d’obtenir le classement mérité sur Google…
Et si vous décidiez de trouver ce qui cloche pour ENFIN atteindre vos objectifs ?
Partez sur de bonnes bases en réalisant un audit de site web !
Cette analyse complète du contenu de votre site permet d’identifier ses forces, mais aussi et surtout ses problèmes potentiels. Vous repartez avec un rapport complet et des recommandations stratégiques adaptées. Vous savez non seulement quoi corriger, mais également quoi publier, quand et comment le faire. Tout pour gagner en visibilité et transformer vos lecteurs en clients potentiels.
Pourquoi réaliser un audit de site web ?
Ce diagnostic complet vous permet de savoir quoi corriger, mais aussi quoi, quand et comment publier vos prochains contenus rédactionnels.
Bases saines et solides
Corrigez les erreurs présentes sur votre site internet qui vous empêchent de gagner en visibilité sur Google et d’atteindre vos objectifs éditoriaux !
Réduction des efforts
Gagnez en temps et en énergie dans votre création de contenu grâce à des textes qui se positionnent facilement sur les moteurs de recherche !
Visibilité
accrue
Améliorez votre visibilité avec un site web optimisé et une stratégie de référencement naturel efficace qui vous hissent dans les premiers résultats de la SERP !
Hausse
des ventes
Engagez vos visiteurs avec du contenu rédactionnel qui sert réellement vos objectifs marketing, augmentant ainsi le passage à l’action et le taux de conversion.
Mon accompagnement audit de site web
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Appel kick-off
Pendant cet appel d’1 heure en visio, je vous pose un maximum de questions sur vous (votre histoire, vos valeurs…), votre cible (genre, âge, problématiques, envies…), vos services (offre, prix…) et votre stratégie de communication d’entreprise (objectifs, valeurs…).
L’objectif ? Comprendre votre entreprise.
2
Audit de site web
Je prends quelques jours pour analyser les points de contrôle essentiels : ergonomie, sécurité, performances, optimisation SEO, vitesse de chargement, compatibilité mobile, expérience utilisateur, qualité du contenu, concurrents, backlinks… Pour ce faire, j’utilise principalement l’outil d’analyse Semrush.
L’objectif ? Identifier les forces et les faiblesses de votre site internet.
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Recommandations
Après l’audit technique et l’audit SEO, je vous fournis un rapport détaillé, ainsi que des pistes d’amélioration pour renforcer la santé de votre site internet.
L’objectif ? Avoir des bases saines pour une meilleure visibilité et un trafic qualifié.
Ils m’ont fait confiance
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et sans engagement