La création de newsletters et d’e-mailing, ça marche !

Newsletter ou e-mailing, telle est la question ! Et après tout, pourquoi choisir ? Alors que l’e-mailing marketing prévient l’internaute d’une offre exceptionnelle, la lettre d’information le fidélise. Elle instaure un rendez-vous quotidien, hebdomadaire ou bien mensuel avec vos prospects. Et rien de mieux en marketing digital que l’humain (même si certains ont tendance à l’oublier) !

C’est pourquoi, dites adieu aux courriers électroniques impersonnels, froids et qui donnent tout sauf envie à vos contacts…

La création de newsletters engagées s’avère alors être un travail de longue haleine. Car en plus de trouver une ligne éditoriale, de créer un template efficace et de récolter jour après jour des adresses mails, vous vous devez d’avoir un contenu rédactionnel qui engage. Et vous avez de la chance, puisque cet engagement est très facilement mesurable. Taux d’ouverture, taux de clics… Ces indicateurs, disponibles depuis les logiciels emailing comme Mailchimp ou Sendinblue, vous permettront de juger de la performance de votre campagne de publipostage.

Inès, rédactrice web freelance, pour vous servir

Indispensable en marketing direct, l’envoi d’emails promotionnels est un excellent levier de conversion et de fidélisation pour les entreprises… à condition de savoir s’y prendre. Pour des newsletters qui engagent et qui génèrent du trafic, rien de mieux qu’un rédacteur Web professionnel ! Heureusement, vous pouvez compter sur moi. Ensemble, nous allons limiter les désabonnements et favoriser les ouvertures. Ainsi, votre courriel ne sera plus jamais considéré comme un spam.

Au programme de votre stratégie de content marketing :

  • Un objet de mail percutant et intrigant qui favorise le taux de clic de vos campagnes emailing.
  • Un email marketing parfait sur le plan orthographique, grammatical et syntaxique. Rien de pire que des fautes d’orthographe pour perdre toute crédibilité…
  • Un ton adapté à votre public-cible en adéquation avec votre ligne éditoriale.
  • La production d’un contenu rédactionnel engageant qui fidélise et pousse à l’action (visite du site).

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