fbpx

Docto’Rédac

La newsletter qu’il vous faut pour soigner vos maux rédactionnels !

Sur rendez-vous,
tous les lundis à 8 h !

  • Mon ordonnance à vos questions assez générales
    (ex : Comment rédiger un bon chapô ?)
  • Mon ordonnance à vos questions très précises et plus personnelles
    (ex : Je travaille actuellement avec un client qui m’ajoute petit à petit des tâches qui ne sont pas comprises dans le devis initial. Je me demande comment aborder le sujet de l’augmentation du prix, car je n’ai pas l’impression qu’il se rende compte du temps supplémentaire que cela demande. Que ferais-tu à ma place ?)
  • Des hors séries un peu plus backstages sur mon quotidien en tant que rédactrice web freelance

Le concept original

Étape 1
L’apparition des symptômes

Vous souffrez de plusieurs symptômes en lien avec le SEO, le copywriting, le storytelling ou bien la rédaction web. Autrement dit, vous êtes conscients de l’importance de la création de contenu pour gagner en visibilité, en crédibilité et en chiffre d’affaires, mais vous n’arrivez pas à atteindre les résultats escomptés, ce qui vous frustre grandement… Vous cherchez donc un remède à vos maux !

Étape 2
La prise de rendez-vous

Ça y est ! Vous vous êtes enfin décidé à consulter un professionnel afin d’améliorer vos compétences rédactionnelles. Vous prenez alors rendez-vous sur cette page de capture en y indiquant votre prénom et votre adresse mail. Je vous invite également à poser votre question au Docteur Rédac via le formulaire patient juste ici : formulaire en ligne !

 

Étape 3
La consultation

Chaque lundi matin, à 8 h, Docteur Rédac s’invite dans votre boîte mail pour une consultation offerte. Concrètement ? Je réponds, par mail, à chacune de VOS questions, vous, abonnés à la newsletter. Pour ce faire, je farfouille dans ma trousse à pharmacie afin de trouver les remèdes à vos problèmes. Puis, je prescris ce qui me semble le plus adapté. On se dit à lundi prochain ?

 

Votre Docteur Rédac 👩‍⚕

Inès-Sivignon-rounded

La Doctoresse Inès SIVIGNON est diplômée d’un master de Lettres Appliquées à la Rédaction Professionnelle (LARP) par l’Université Lumière Lyon II. 

Rédactrice web freelance depuis plusieurs années, elle a déjà travaillé pour plus d’une soixantaine de clients (TPE, PME, mais aussi grands groupes). Son rôle ? Améliorer la visibilité et accroître le trafic des entreprises avec lesquelles elle travaille grâce à la création de contenu.

Elle est également formatrice en rédaction web et storytelling, avec plus de 300 étudiants au compteur.

Newsletter

Docto’Rédac

Pin It on Pinterest